Pôles d’expertise

OCTOPUS prend ici tout son sens avec les 8 domaines de compétence sur lesquels nous pouvons vous accompagner.

A travers ces 8 champs d’action, c’est toute la complexité de cet animal qui entre en jeu : Raison Logique Émotion Intuition

Stratégie|Audit |Gestion de crise|Identité|Corporate|Marketing|Digital Conseil & Formation



1. STRATÉGIE

Envisager tous les points de vue possible sur une situation même critique et identifier la ou les bonnes solutions.

Faciliter votre déploiement en conduisant plusieurs actions simultanées avec efficacité.

  • Qui voulez-vous être ?
  • Valorisez et corrigez une image
  • Changez la perception client
  • Plan de Com pluriannuel



2. AUDIT

Prendre en compte l’ensemble de votre environnement en vous donnant une vision ajustée et extérieure qui vous permette de tirer parti du présent afin de construire votre futur.

  • Qui êtes vous ?
  • Comment êtes-vous perçu ?
  • Votre communication aujourd’hui : cohérence, atouts et enjeux



3. GESTION DE CRISE

Assurer votre protection par une bonne anticipation et votre résilience par une résolution adaptée.

  • Identification des risques
  • Formations sur le risque
  • Préparation des équipes
  • Exercices par simulation
  • Accompagnement



4. IDENTITÉ

A travers une cohérence d’image et de discours, vous imposer auprès de vos clients comme la solution incontournable.

  • Logotype  
  • Charte graphique
  • Communication Institutionnelle



5. CORPORATE

Fédérer vos équipes et les faire adhérer au projet global de l’entreprise en leur rappelant l’importance de faire corps, et de la valeur de chacun.

  • Communication Interne  
  • Supports de communication
  • Supports de formation



6. MARKETING

Performer avec audace dans la promotion de vos solutions en faisant preuve d’une grande agilité pour vous démarquer.

  • Communication produit
  • Production de contenu
  • Edition multi-support
  • Fabrication
  • Design 2D et 3D



7. DIGITAL

Faire preuve d’adaptabilité en explorant de nouveaux horizons techniques et humains.

  • Stratégie digitale
  • Réseaux sociaux
  • Site Internet


8. CONSEIL & FORMATION

Vous apporter outils et solutions pour comprendre et faire comprendre votre activité et votre état d’esprit en interne et en externe.

  • Relation presse & média  
  • Éléments de langage
  • Média training
  • Soutenir le leader
  • Renforcer la cohésion
  • Image et posture